10 janvier 2011

Le 5 janvier Recherche...





Mon nouveau site :



5 janvier : Je ne fais que des recherches de pièces sur internet, des prises de renseignements : réfection d'une selle trouvée bien loin  (pour laquelle j'hésite), coût d'une peinture, mails divers et variés à tous ceux qui vendent des morceaux et qui n'ont plus rien ou presque... Tiens ça se vend bien on dirait, la pièce 350. Un avantage sur cette bécane c'est que 2 et 3 cinquante en partie cycle, c'est pareil, entre les modèles k1/ k2/ k3/ k4 il y a aussi de nombreuses pièces communes, ça aide !
Par contre  vu le prix des bouts  je  vais  essayer de trouver une épave pas trop épave et après je ferai comme les autres : je vendrai les pièces qui restent.
La carte grise est arrivée aujourd'hui : 35,50 euros pas cher !!!
Vu sur un blog, j'ai acheté à Brico dépôt une brosse plastique, dure, à fixer sur la perceuse (4,70 €) pour faire briller la ferraille oxydée. Demain essai sur les repose-pieds arrière, si ça raye il n'y a pas grand risque. Bien sûr il y aura photo avant après, c'est chouette pour ça le numérique.
Il me tarde d'y bosser, mais il flotte beaucoup et la flotte ça me fout la flemme et puis j'ai plein de gros bricolage en route en ce moment...

Voici des liens de blogs de gens sympas avec lesquels j'ai eu des contacts :


Son blog est varié et sympa, il aime la moto et ça se sent. Il a publié de nombreuses docs techniques, je les ai pompées sans vergogne...



Ici Fernand présente sa restauration 350 en café racer : superbe !


Ce site anonyme est incontournable ne serait-ce que pour identifier les modèles, attention toutefois ils sont présentés en version "hors France" avec des garde-boue jamais vus chez nous par exemple.

En cherchant sur le net on trouve pas mal de choses et surtout des photos sur des blogs étrangers avec des coloris jamais importés, il y en a des belles ! Je ne mettrai pas de ces photos elles ne sont pas à moi... Allez si, une américaine à peu près d'origine et en vert anglais s'il vous plaît :


Elle est migonne mais les puristes vont hurler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire