09 janvier 2011

Du 11 au 15 janvier Point mort...



Mon nouveau site :






Mardi 11 janvier :  Ce matin sont arrivés le câble de compteur et deux poignées complètes (cocottes, leviers câblage) le tout pour 43 euros envoi compris, c'est en bon état et l'interrupteur clignotant semble fonctionner (le mien ne tient pas à gauche). C'est sympa on attend ça comme un couillon, comme un gosse à Noël ! J'ai aussi commandé une selle  modèle k1 pour 35 euros envoi compris, elle paraît en état mais sera à recouvrir. Demain je vais voir une 250 K3 en cours de restauration il y a de nombreuses pièces qui m'intéressent dessus mais pas le garde-boue av, dommage.
Une chose importante aussi les contacts avec d'autres restaurateurs se multiplient facilement avec internet et le milieu est très sympa.
La 350 est au point mort car je travaille en ce moment à la construction d'un abri pour la voiture, donc elle me regarde passer avec son petit phare implorant...

Mercredi 12 janvier : La 250 pour pièces est plus belle que prévu, ce sera dommage de la dépecer, 700 euros elle est à moi.

Vendredi 14 janvier : La selle est arrivée, elle est en bon état finalement, c'est le modèle d'origine qui a été recouvert il y a longtemps et dont le sigle Honda a disparu. Elle n'aura pas besoin d'être recouverte mais décapage et peinture s'imposent. Quant au sigle, comment faire ?

Samedi 15 janvier :




 La 250 est à la maison. Quasi complète, il ne lui manque que le garde boue avant, un cache latéral et le sélecteur. Elle est en cours de restauration, le travail fait est propre, elle a des rayures par-ci par-là, elle ne démarre pas, les carbus ont été passés aux ultrasons il reste à voir les rupteurs. Sa carte grise est du 16/08/1971 c'est une première main !
 Résultat des courses : il est hors de question de la démonter alors je vais la mettre en route pour m'en servir pendant que l'autre sera démontée.

Il me faut un garde boue avant (même 2 maintenant !) et un sélecteur mais ça ne court pas les annonces, de plus ça y est voilà plusieurs demandes restées sans réponse... Je n'ai jamais compris ces gens qui mettent des annonces sur internet et  ne répondent pas aux mails, c'est pourtant l'essence même de l'internet !
Bientôt le travail de restauration va commencer car mon gros bricolage urgent est fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire