Coucou à tous les fidèles...
du moins ceux qui restent !
En effet après une si longue interruption beaucoup ont dû lire d'autres choses, mais bon nous revoilà. L'équipe est la même, le lieu a - encore - changé, pour la dernière fois j'espère, car depuis que ce blog existe, c'est la troisième fois que nous déménageons, la quatrième maison quoi... et la neuvième depuis 1982.
Qui a dit instables ?
La moto qui nous fédère, rappelons le, est une 350 k1 de 1969.
Elle fut remontée avec de nombreux éléments de k2 de 70. Mon objectif était de la remettre 100 % origine. Il aura fallu 6 ans pour retrouver tous les bouts conformes à sa sortie d'usine.
Maintenant c'est fait : j'ai tout.
Il ne me manquait que les silent-blocs du té de fourche supérieur, en attente chez CMS depuis 9 mois (eh oui) ils viennent d'arriver.
J'ai alors envoyé la carrosserie à la peinture en choisissant le bleu. D'origine les k0 de 68 et k1 de 69 étaient livrées en deux couleurs : le candy rouge rubis et le bleu sardine (!!!).
Comme ma k0 était rouge d'origine je l'ai remise pareil et, du coup, la k1 hérite logiquement de l'autre teinte.
Je craignais un peu le résultat, ce bleu ne me faisant pas sauter au plafond, mais il s'avère que, vue la qualité du travail, je trouve cela superbe.
Content quoi !
Voici les photos des deux carrosseries pour comparaison.
Donc, en rouge la k0 de 1968 et en bleu la k1 de 1969 avec son liseret de réservoir
caractéristique à ce modèle. C'est celle-ci qui ira sur miss 350.
Reste maintenant à remonter ça, il suffira de démonter tout le devant...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire