Nous voici en novembre 2020,
nous venons de passer une année catastrophique mais il nous faut regarder devant.
Une fois encore nous avons déménagé.
La 350 aura connu cinq maisons depuis dix ans qu'elle est avec moi. Voilà quatre mois qu'elle n'a pas roulé, les deux confinements, le temps du stockage et celui du déménagement/emménagement.
Voici le nouvel atelier, propre, carrelé sain et agréable. Toujours le même souci cependant, avec les motos stockées dedans c'est un poil petit.
Miss 350 k1 n'a jamais bien freiné, j'ai toujours pensé que cela venait de la roue avant avec sa jante en alu. Pour coller à l'origine, je cherchais une roue acier. Si j'ai eu depuis de nombreuses roues, jamais celle d'origine avec son moyeu à faux perçages ne s'était présentée.
Le mois dernier enfin, j'en ai trouvé une sur le bon coin. Certes il a fallu lui faire une grosse préparation, il lui manquait des rayons, de nombreux points d'oxydation, certes elle n'est pas redevenue comme neuve, mais en attendant d'en trouver peut-être un jour une belle, elle fera parfaitement l'affaire.
Je lui ai monté un pneu ligné qui attendait depuis longtemps dans le garage.
La roue lors de son arrivée :
Salut Alain,
RépondreSupprimerMerci pour ton blog , les descriptions minutieuses avec les photos c est très utile ! J essaie également de restaurer une cb 250 k4 et j avoue relire plusieurs fois tes pages.. merci et continue svp !
Merci c'est sympa ! J'ai aussi un blog spécial reconstruction k4 :
RépondreSupprimerhttps://restauration-cb350-k4.blogspot.com/
Amicalement.
Alain